Alors que l’heure de la chasse aux œufs arrive à grands pas et que petits et grands attendent leurs chocolats avec impatience, Pâques est l’occasion pour les professionnels de renouveler leur communication avec de nouveaux supports.

Pâques : un atout pour renouveler sa communication

Jeu concours sur les réseaux sociaux, nouveau design pour votre site : après les fêtes de fin d’année, Pâques est l’occasion de se renouveler en termes de communication et de marketing. Pourquoi ne pas en profiter pour lancer un nouveau produit ou mettre en avant des offres spéciales ? Sur le web, de nombreuses possibilités s’offrent à vous que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur votre site web. Cependant, le print n’est pas à négliger pour se démarquer de la concurrence.

Les supports indispensables pour Pâques

L’affiche, pour une communication à grande échelle

Qu’elle soit dédiée à un affichage pour abribus ou pour la vitrine de votre magasin, l’affiche est un excellent moyen pour s’assurer une grande visibilité. En effet, l’affiche pour abribus, protégée des intempéries, vous permettra d’être visible à différents endroits dans votre ville et d’attirer un maximum de clients. Pâques étant un événement festif par excellence, vos affiches doivent être simples et colorées pour donner envie aux passants de se rendre dans votre magasin ou à votre événement.

Le flyer, un support traditionnel

Avec le flyer, outil de street marketing traditionnel, vous pourrez également promouvoir votre entreprise pendant cette période festive ainsi que vos offres promotionnelles dans une zone de chalandise précise. En complément des affiches, ce petit support vous permettra de rester dans les esprits et d’attirer un maximum de clients. Laissez libre cours à votre imagination : couleurs, visuels champêtres, typographie : c’est la période de l’année où vous pouvez être créatif pour vous démarquer.

Stickers et lettrage adhésif pour une communication originale

Pour une vitrine festive et originale, rien de mieux que les stickers ou le lettrage adhésif.
Les stickers ou les autocollants sont des supports très utilisés pour ajouter un peu de peps aux vitrines mais sont aussi des petits cadeaux personnalisés parfaits à offrir à ses clients. Concernant le lettrage adhésif, il permet de sublimer votre vitrine en véhiculant un message ou une image colorée. Formes, couleurs, motifs : tout est possible !  Il est très efficace pour attirer les regards.

Affiches, flyers, stickers : voici quelques supports indispensables pour une communication originale qui vous assure de la visibilité pour Pâques ! Selon votre secteur vous pouvez aussi opter pour d’autres supports personnalisés comme les menus, les sets de tables ou une bâche.


Article conçu et réalisé pour TCH Réalisation. Copie et reproduction interdites.